Netflix, des avantages à connaître avant de s’abonner

Netflix, des avantages à connaître avant de s’abonner

27 juin 2019 0 Par Fabia

Vous souhaitez vous abonner à Netflix et vous hésitez encore à vous lancer dans cette aventure de peur d’être déçu ?  Voici quelques avantages qui font de Netflix la meilleure chaîne de streaming légal que vous devrez sûrement essayer.

Contenus personnalisables en fonction du profil

L’une des meilleures fonctionnalités qu’offre Netflix, qui, étonnamment, n’existe pas sur de nombreux autres services de streaming, c’est la possibilité de créer jusqu’à cinq profils différents sur un même compte.

Depuis que Netflix analyse vos habitudes d’affichage pour faire des recommandations, il est agréable d’avoir un profil pour vous-même, un autre pour votre conjoint ou votre colocataire, ainsi que pour toute autre personne partageant votre compte. De cette façon, vous ne recevrez pas de recommandations non désirées pour les émissions de téléréalité et les films d’horreur simplement parce que quelqu’un les regarde.

Et si vous possédez un compte Standard ou Premium, vous pouvez regarder simultanément sur deux ou quatre appareils distincts. C’est excellent pour mettre fin à la bataille de la télécommande qui a existé depuis des décennies !

Une vidéothèque fluide, accessible et simple à utiliser

Les fonctionnalités intégrées de Netflix pour parcourir la vidéothèque et pour découvrir de nouveaux contenus font cruellement défaut. Cela a toujours été le cas et Netflix a pratiquement déclaré que cela ne changera pas de sitôt.  Mais de nombreuses ressources tierces ont été créées pour combler cette lacune.

Nous vous recommandons vivement de disposer de ces outils pour vérifier quels films netflix peuvent être diffusés ou encore pour rechercher des films que vous allez adorer. Cela dit, le moteur de recherche de Netflix n’est pas si mauvais que cela laisse à croire.

Un prix abordable pour le bonheur des adeptes de films et de séries

L’offre basique pour Netflix ne coûte que quelques euros par mois. Pour le prix d’une pizza, vous pouvez avoir 30 jours cde divertissement à portée de main ! Si vous souhaitez diffuser en HD et sur deux appareils à la fois, vous devrez souscrire à l’abonnement standard. Cela coûte beaucoup moins qu’un billet de cinéma. Même l’abonnement premium ne coûte pas cher que beaucoup ne le croient. Alors, n’attendez plus pour vous abonner !