Est il sur d’acheter des vues youtube

Est il sur d’acheter des vues youtube

11 septembre 2020 0 Par Yohan

 Sur YouTube, près de 300 heures de contenu vidéo sont mises en ligne et c’est la raison pour laquelle le réseau atteint le point de saturation. Dans une telle situation, il devient difficile d’acquérir un maximum de vues, mais le défi reste d’augmenter le nombre de vues sur YouTube pour toutes les vidéos. Pour de nombreux utilisateurs de YouTuber, l’achat de vues YouTube semble être une technique de mise en place instantanée, et pour que les choses se mettent en place, c’est une formule recommandée. Avant d’acheter réellement, de nombreux doutes surgissent chez les gens, pour résoudre ces appréhensions voici les facteurs qui expliquent pourquoi il est sûr d’acheter des vues YouTube sur sosvues :

 

1. Première impression positive

 

Si vous voyez une vidéo qui a 3000 vues et l’autre 30 vues, laquelle est la plus susceptible d’être regardée par un spectateur aléatoire ? Bien sûr, la première. Cela prouve que toute personne à la recherche d’un contenu pertinent à regarder jugera en fonction des vues qu’elle a obtenues jusqu’à présent. Et le fait d’avoir un plus grand nombre de vues jointes à la vidéo permet d’augmenter les heures de visionnage et de laisser une bonne impression sur l’esprit des spectateurs.

 

2. Peut rendre la vidéo virale

 

Une augmentation progressive des vues attirera de nombreux spectateurs et des vues plus organiques pourraient faire figurer la vidéo parmi les tendances. L’achat de vues peut aider la vidéo à trouver son public réel car personne ne souhaite voir quelque chose qui n’a pas encore été vu. Et pour apparaître dans les résultats de la recherche, il faut également une qualification minimale basée sur les visionnements qui peut rendre la vidéo encore plus populaire et virale sur le web.

 

3. Soutien à la monétisation

 

Selon la dernière mise à jour de Google, les vidéos de YouTube ne sont plus faciles à monétiser. Il y a certaines conditions à remplir avant d’entrer dans la zone de monétisation. La chaîne doit avoir plus de 1000 abonnés, plus 400 heures de visionnage en 12 mois sur la chaîne. Il est donc inimaginable et impossible d’atteindre ce statut instantanément, mais si vous voulez y arriver pour acheter des vues de YouTube, c’est une bonne idée. Elle peut vous aider à y parvenir étape par étape.

Veuillez noter que cela correspond aux conditions d’utilisation de YouTube, même si c’est délicat mais pas illégal.

 

4. Développez l’audience organique

 

Lorsqu’un nombre décent de vues est ajouté, les nouveaux abonnés et le public concerné commencent à remarquer le contenu et c’est là que la croissance essentiellement nécessaire commence à avoir lieu. L’idée de l’achat de vues est d’aider la vidéo à gagner des spectateurs intéressés et ceux qui sont désireux de rester connectés pour que le contenu à venir soit publié.

Le fait d’obtenir une audience de plus en plus pertinente stimule la croissance organique de la chaîne.

 

5. Construire une communauté fidèle

Lorsque le contenu est riche et que l’attention est suffisamment soutenue, rien ne peut vous empêcher d’exceller. Le défi consiste à être régulier, authentique, direct et dévoué au contenu que vous publiez. La cohérence de votre contenu vous permettra toujours d’obtenir un réseau communautaire que tout le monde souhaite. Bientôt, vous remarquerez que vous n’avez plus besoin de pousser les téléspectateurs, il vous suffit d’avoir une image de marque, pour laquelle l’achat de vues est une méthode à la mode, si ce n’est indispensable.

 

6. Aucun risque d’être banni

 

Le simple fait d’acheter des vues ne peut pas bannir votre chaîne, à condition de respecter les conditions d’utilisation (TOS) répertoriées par YouTube afin de maintenir un certain ordre pour les utilisateurs et les modérateurs. Votre fournisseur doit connaître et mettre à jour les règles listées par YouTube et les techniques peuvent être découvertes et mises en œuvre en conséquence.