Bons plans

Les avantages des services de livraison halal

Qu’est-ce que la viande halal et quelles sont ses particularités

Le terme « halal » et la viande halal

Le mot halal lui-même est d’origine arabe et signifie littéralement « approuvé ». Il s’avère que la viande halal est une viande qui est autorisée. En fait, halal (arabe حلال – autorisé) est un terme très large et ne se réfère pas seulement à la viande. Il s’agit simplement de la combinaison du mot que nous rencontrons le plus souvent dans notre vie quotidienne. Le halal est un mode de vie. Le halal concerne presque tous les domaines de la vie humaine : l’alimentation, l’habillement, les bijoux, les cosmétiques et les parfums, l’hygiène personnelle, les loisirs, les divertissements, les finances, les relations entre les personnes, l’environnement, le travail, l’élimination des biens, etc. Le contraire de halal est haram (interdit).

La viande interdite ou haram pour les musulmans est :

viande morte

du sang ;

porc ;

la viande d’animaux abattus d’une manière non conforme à la tradition islamique ;

viande d’animaux de proie (loup, lion, tigre, etc.) et d’oiseaux de proie (faucon, épervier, aigle, etc.)

la viande de chiens, d’ânes et de mules ;

Glandes à sécrétion interne, vésicule biliaire et urinaire et organes génitaux des animaux, y compris ceux abattus selon la tradition islamique ;

Les produits halal qui sont entrés en contact avec des produits impurs (aliments interdits ou autres articles impurs) jusqu’à ce qu’ils aient été rincés à l’eau claire ou que le point de contact ait été supprimé.

Que signifie être certifié Halal ?

Saviez-vous que « halal » en arabe signifie « autorisé » ? Les aliments certifiés halal font essentiellement référence aux aliments dont la consommation est autorisée conformément à la loi islamique.

Les aliments qui ne sont pas halal ou haram sont strictement interdits. Ceci comprend:

Viande d’animaux qui étaient déjà morts avant de pouvoir être abattus ;

les cochons;

Chiens;

substances intoxicantes; ainsi que

De l’alcool

Cependant, la nourriture halal ne consiste pas seulement à éliminer le porc et le saindoux de la liste des ingrédients alimentaires en cuisine. Les ustensiles et ustensiles de cuisine utilisés doivent également être halal, c’est-à-dire qu’ils ne peuvent pas être utilisés pour cuisiner ou toucher la viande de porc. En fait, il existe un processus rigoureux et bien défini pour que les entreprises de services alimentaires obtiennent la certification Halal.

Avantages de la livraison de nourriture halal

Nourriture délicieuse adaptée aux musulmans, à vos proches ou amis

Au lieu de cuisiner votre propre nourriture en vous assurant qu’elle est préparée selon des méthodes halal, la livraison de nourriture halal vous donne la possibilité d’avoir une grande variété de choix alimentaires sans tracas !

Si vos amis ou votre famille ont envie de riz au poulet, de nasi lemak ou de desserts, vous n’avez pas à passer toute la journée à préparer des repas individuels. Au lieu de cela, un simple appel ou SMS à un établissement halal suffit pour commander de la nourriture !

Vous gagnerez beaucoup de temps en éliminant le besoin d’aller physiquement aux restaurants.

Descendre au restaurant pour commander de la nourriture peut prendre beaucoup de temps. Imaginez maintenant que vous êtes venu ici pour découvrir que le restaurant n’est pas certifié Halal !

Avec les services de livraison halal, vous pouvez être sûr que le restaurant auprès duquel vous commandez est certifié halal. En même temps, vous pouvez profiter de repas frais et chauds livrés directement à votre porte dans le confort de votre maison. Pensez au temps que vous gagneriez en faisant des allers-retours juste pour acheter le déjeuner ou le dîner pour votre famille ou vos amis.