Plus de détails concernant le camping des Jonquilles

Plus de détails concernant le camping des Jonquilles

6 juin 2019 0 Par Fabia

Il faut un bel endroit pour bien profiter de ses vacances. C’est l’une des raisons pour laquelle plusieurs Français optent pour les campings des Jonquilles. Il propose plusieurs activités à la catégorie de tout le monde. Ainsi, tout le monde peut profiter d’une meilleure vacance de relaxation et de remise en forme.

L’accès au camping des Jonquilles

On peut accéder au camping jonquilles par deux autoroutes, par la gare ferroviaire, et par 2 lignes de, car dont la ligne 150 qui lie Luçon et Les Sables-d’Olonne, et la ligne 155 qui lie La Roche-sur-Yon et l’Aiguillon-sur-Mer.

Si on opte pour un voyage aérien, on atteint l’aéroport Nantes Atlantiques et l’aéroport la Rochelle.

Pour les transports en commun, il y a le Funbus, c’est un bus gratuit qui va parcourir la ville de juillet en août. Il va desservir les principaux quartiers du centre-ville, de la Terrière, la Grière, le Phare. On peut avoir ses horaires à l’office de tourisme. L’Ecobus qui est une navette gratuite. Elle effectue des transferts la gare routière de départ des Funbus et un parking gratuit.

Comment aller à la plage ?

On peut y aller à pied, il est situé à 800 mètres du camping, on peut le rejoindre directement à travers une route aménagée uniquement pour les piétons et les cyclistes. Si on marche, un peut, il est possible que l’on trouve des commerces en bord de mer. Ainsi, grâce à des sentiers aménagés dans les dunes, on peut localiser la quartier Sainte Anne.

Toutefois, on peut aussi y aller avec un vélo. Cependant, on peut bien profiter des différentes pistes qui sont cyclables. Par cela, on peut profiter d’une bonne assurance qui paye toute pour profiter « un paysage typique. C’est vraiment pour cela que l’on ne doit jamais mal juger les questions de déplacement.