Blouson teddy homme personnalisé : Démarquez-vous avec style

Blouson teddy homme personnalisé : Démarquez-vous avec style

20 mai 2022 Non Par Povoski

Le blouson teddy trouve son origine sur des bancs d’universités prestigieuses d’Amérique. A l’époque, ce vêtement était réservé uniquement aux étudiants qui ont fait des performances aux sports.

Actuellement, il est devenu une véritable tendance vestimentaire que tout le monde peut porter. Les blousons teddy sont devenus personnalisables et font fureur depuis maintenant quelques années. C’est une pièce incontournable à avoir dans sa garde-robe.

Les avantages de porter un blouson teddy homme personnalisé ?

Voici quelques raisons pour lesquelles vous devrez porter un blouson teddy personnalisé.

  • Il existe en plusieurs modèles : vintage et moderne, over size, etc.
  • Pas besoin d’être étudiant pour porter ce look, il est adapté pour tout âge et devient unisexe.
  • Il peut être porté en toute saison. Les teddys avec des tissus fin pour l’été et avec des matières plus épais pour l’hiver.
  • Le blouson Teddy attire l’œil, grâce à l’originalité de sa coupe et de sa forme.
  • Le blouson Teddy homme est très apprécié pour son côté mixte, pour son look décalé et sporty. D’ailleurs, il a aussi ce côté élégant, qui le distingue des autres styles vestimentaires. 
  • Il est facile de le combiner avec tous les vêtements et il habille une tenue.
  • On peut aussi le porter dans diverses occasions. Il vous donnera un look à la fois dynamique et sportif.
  • Avec sa coupe rétro, il est disponible dans de nombreuses couleurs et avec ses manches bicolores. Il en existe dans différents modèles.

Comment personnaliser son blouson teddy ?

En commandant votre blouson teddy personnalisé chez un professionnel, vous aurez un produit très bien fini. Il utilise de belles matières et des boutons pressions de qualité.

Il existe plusieurs procédés de personnalisation adaptés au blouson teddy comme : la broderie, le flocage, la sérigraphie, l’impression, etc.

Les marquages ne sont pas adaptés à certaines matières. Optez plutôt pour la broderie. Elle assure un meilleur rendu visuel et est plus agréable au toucher. Par ailleurs, les autres matières ne peuvent pas être floquées et ne sont pas adaptées à la sérigraphie, mise à part le molleton (tissu épais, confortable et chaud). Donc, il faut faire très attention à ce que la technique de personnalisation soit adaptée au produit.

La personnalisation d’un blouson teddy est très simple. Il suffit de sélectionner un modèle sur un site spécialisé, puis choisir la couleur qui vous plaise. Uni, bicolore, contrasté, vous aurez tout l’embarras du choix. Vous pouvez ajouter des marques ou des logos. Le teddy en soi est déjà très original et en le personnalisant avec un marquage, vous le rendez unique.

Vous pouvez trouver divers modèles avec des styles attractifs sur le net, et ils sont de qualités et pas chers.

Pour conclure, ce modèle emblématique des universités américaines permet de démarquer un style vestimentaire. Intemporel, il reste dans la tendance depuis des années. Il trouve sa place dans nos garde-robes. Il n’est pas encore trop tard pour en acheter parce qu’il restera sans doute encore tendance pendant des années.