Comment être belle en sarouel ?

Comment être belle en sarouel ?

18 juin 2019 1 Par Fabia

De nombreuses femmes adorent porter un sarouel car il s’agit d’un vêtement très tendance et passe-partout. En effet, ce genre de pantalon peut s’adapter à tous types d’évènements, de styles et de morphologies.

Puis, il se porte surtout en été car il est conçu avec un tissu très léger qui apporte confort et fraîcheur. Cependant, en ayant l’air bouffant, le sarouel est un peu difficile à marier avec les hauts, les chaussures et les accessoires. D’où l’intérêt de savoir comment bien porter un pantalon harem ?

Porter le sarouel avec un haut court et bien cintré

Il est à rappeler que le sarouel est un pantalon qui arrive jusqu’au cheville et qui est très ample au niveau des hanches. Par conséquent, il ne faut jamais le porter avec un haut trop large ou trop long car cela va gâcher le style.

Il faut plutôt opter pour un débardeur ou un haut bien cintré, ou pourquoi pas avec un crop top. Et si besoin, il n’y a pas de mal non plus à l’harmoniser avec une veste féminine pour imposer une allure belle et classe.

Marier le sarouel avec des accessoires de style ethnique

En ce qui concerne les accessoires, il faut surtout penser à privilégier les bijoux de style ethnique car ils sont vraiment parfaits pour ce look.

Sinon, il faut juste mettre des bijoux discrets comme un collier sautoir ou un foulard, un bracelet très simple, des petites boucles d’oreilles et une montre. Et il ne faut pas oublier de porter une petite pochette dont la couleur est assortie avec les chaussures.

Un sarouel avec des talons ou avec des chaussures plates ?

En parlant de chaussures, celles qui s’associent bien avec les sarouels sont : les talons, les ballerines, les spartiates et les bottines à talons. La combinaison dépend en fait du type d’occasion à assister, dont : les talons pour les cérémonies, les rencards et les réunions ;et les chaussures plates pour les promenades, le shopping et les piqueniques.