5 idées pour faire une surprise à sa femme

5 idées pour faire une surprise à sa femme

2 août 2021 Non Par Sarah

Dans les couples, il est assez fréquent de voir les hommes perdre ou boycotter les gestes romantiques au fil des années. Malheureusement, cela peut nuire à la vie à deux. En effet, tout homme amoureux doit de temps en temps faire plaisir à sa femme, rien qu’avec de petites surprises. Quelle que soit leur nature, elles suffiront pour procurer de la joie à votre femme. Voici pour vous cinq bonnes idées pour faire surprise à sa femme.

  1. Organiser un week-end surprise

La vie de couple est un moment de bonheur pour les amoureux. Cependant, au fil du temps, cette joie intense peut vite devenir ennuyeuse si tous les jours, toutes les semaines et tous les mois se ressemblent. Quoi de mieux qu’un week-end surprise pour remédier à cela ? Épatez votre conjointe au cours d’un week-end. Choisissez une destination et assurez-vous qu’elle a tout pour plaire à votre compagne. Pourquoi ne pas vous procurer une bague de fiançailles pour profiter de l’occasion pour faire ou refaire votre demande de mariage ?

Autrement, faites sortir votre conjointe par surprise et faites de longues distances jusqu’à ce qu’elle ne sache plus où vous vous trouvez. Emmenez-la dans un hôtel chic ou une petite auberge près de la plage pour passer un week-end de folie en amoureux. Pas besoin de vider votre compte bancaire. Optez pour un endroit que votre âme sœur ne connaît pas pour préserver l’effet de surprise. L’essentiel n’est pas le cadre, mais le charme du geste. Montrez-vous galant, attentionné et aimant au cours de ce week-end et surtout, amusez-vous bien.

  1. Faire à deux une activité plaisante

Faire une activité plaisante s’apparente avec l’organisation d’un week-end surprise dans la mesure où cela permet aussi de sortir de la routine. Cependant, vous devez choisir une activité qui soit vraiment au goût de votre femme. Si elle n’est pas du genre à prendre des risques, n’essayez pas la grande roue avec elle ni un stage de parachutage. Allez plutôt au cinéma suivre un film romanesque ou emmenez-la au concert de son artiste préféré. Vous pouvez également lui porter assistance dans la cuisine ou les tâches ménagères de façon générale. En fonction de l’activité choisie, vous pouvez aussi profiter pour faire votre demande en mariage. Pour cela, apprêtez préalablement une bague de fiançailles splendide à lui mettre au doigt.

  1. Témoigner son amour par écrit

Plus les relations durent, plus les poèmes deviennent rares au point où on croirait que les petites déclarations d’amour ne sont que pour les premières semaines. Rédigez à votre femme une lettre d’amour sur un bout de papier et déposez-la sur son oreiller pour qu’elle puisse la lire juste à son réveil. Lorsque vous êtes au boulot dans la journée, pensez à envoyer un SMS à votre conjointe pour lui rappeler combien elle compte pour vous. Même si vous vivez ensemble, essayez surprendre votre femme avec un message romantique juste avant qu’elle s’endorme fait toujours plaisir.

  1. Faire la cuisine pour femme

Nombreuses sont les femmes qui adorent voir leur mari faire la cuisine. Cela ne signifie pas que les hommes font mieux la cuisine, mais juste qu’elles trouvent ça romantique. Alors, attendez qu’elle ne soit pas à la maison pour aller à la cuisine et lui préparer son repas préféré. Si vous manquez de recettes, rendez-vous sur les sites internet spécialisés. Autrement, contactez un proche qui s’y connaît mieux en cuisine. Organisez tout avant son arrivée sans oublier de mettre une douce musique, des bougies et tout ce qui va avec.

  1. Ranger et nettoyer votre appartement

Parfois les petits gestes valent beaucoup plus que les cadeaux les plus chers puisque les femmes demandent beaucoup plus de l’attention. Elles aiment qu’on les chérisse et qu’on prenne soin d’elles. Par exemple, nettoyer les pièces de votre appartement est suffisant pour impressionner votre conjointe. Alors, attendez que votre femme s’endorme, relevez-vous et mettez-vous au travail. Rangez le désordre que vous aviez laissé le soir dans la salle à manger, à la cuisine ou dans la chambre. Elle sera sans doute remplie d’émotions à son réveil. Vous venez ainsi de faire plaisir à votre compagne sans avoir dépensé un rond.