Goodies d’entreprise : Commander des articles pour bureau publicitaires
Développer l’esprit d’appartenance des collaborateurs s’avère un point essentiel pour toutes les entreprises. Pour ce faire, il faut commencer par leur donner un bon environnement de travail. Un bureau professionnel impeccable serait déjà une belle source de motivation pour tous les employés. Inspirez-vous de ce guide pour une décoration unique de vos locaux professionnels, avec des articles publicitaires.
Tableau mural
Alors que vous envisagez d’occuper de nouveaux locaux, il est important de réviser la décoration intérieure avant de s’y installer. Commencez par peindre les murs en blanc ou en beige. Ces deux couleurs sont compatibles avec tous les thèmes, de plus, elles offrent une bonne luminosité.
Par la suite, pensez à des tableaux muraux. Pensez aux images que sous souhaitez afficher sur les murs. La plupart des entreprises conçoivent des visuels publicitaires uniques. Et ce, notamment si vous disposez déjà des photos montées sur votre marque. Certaines boîtes, qui misent sur le thème industriel et vintage, choisissent les tableaux artistiques. A vous de sélectionner les modèles qui pourraient ajouter des touches exceptionnelles à vos bureaux.
Afin d’éviter le gaspillage, sollicitez l’aide d’un décorateur intérieur pour le montage 3D de vos bureaux décorés. Vous aurez à simuler l’emplacement des meubles ainsi que les ornements possibles pour ensuite acheter facilement les articles nécessaires.
Cadre photo
Depuis une décennie, la plupart des bureaucrates aiment bien ajouter des touches personnelles au sein de leur cadre de travail. Afin de satisfaire au mieux vos collaborateurs, il est conseillé de distribuer des cadres photos personnalisés. A vous de choisir la taille de l’article et les personnalisations les plus adéquates. Vous pourrez sélectionner le matériau de base de la cadre : verre, PVC, aluminium et bois.
Sachez que le prix d’un cadre photo personnalisable dépend de sa taille et de son matériau. Sans oublier les personnalisations à entreprendre. Sachez que la plupart des fournisseurs affichent des tarifs basiques sur leurs plateformes. Pour obtenir le prix unitaire réel, il est conseillé d’effectuer une demande de devis sur mesure. Ajoutez votre logo sur un coin de l’article. A mentionner qu’il est également possible d’insérer d’autres motifs comme une date ou encore le prénom du collaborateur.
Porte-stylo
Même à l’ère de la digitalisation, la prise de note reste intemporelle et incontournable. Ajoutez sur chaque table un porte-stylo personnalisé. Le compartiment accueillera tous vos stylos, marqueurs et outils pratiques au bureau.
Alors que vous soutenez une cause écologique, un modèle à base de bois ou de matériau recyclable s’avère la meilleure option. Vous participez à la protection de la planète, tout en mobilisant vos cibles et collaborateurs.
Afin de réussir la décoration intérieure de vos nouveaux bureaux, uniformisez les matériaux de tous les articles. Par exemple, si vous aimez bien le bois, effectuez une commande de tous les articles publicitaires à base de ce matériau : porte-stylo, cadre photo, porte-documents, etc.
Lot de fournitures de bureau
Dans le but de gâter vos collaborateurs dès le premier jour, il est important de prévoir un cadeau exceptionnel : un lot de fournitures de bureau. Sollicitez une offre intéressante qui inclut tous les accessoires nécessaires au bureau au quotidien. Par exemple, offrez une trousse qui comprend des stylos, crayons, marqueurs, gomme, etc. Tous ces articles devraient être personnalisés. Vous pouvez également intégrer dans le lot un agenda ou carnet personnalisé avec stylo tendance.
Contactez quelques prestataires de bonne notoriété sur le marché pour obtenir des propositions intéressantes. Rien ne vous empêche de demander des offres auprès de quelques fournisseurs.
Cache-pot
Vous souhaitez installer des plantes vertes naturelles au sein de vos locaux professionnels ? Il est temps de commander des cache-pots personnalisés. A vous de choisir les dimensions de ces articles, en fonction de la taille de vos pots. Sans oublier d’afficher des autocollants ou de dessiner des motifs uniques à l’aide de la peinture. Il existe des bacs assez larges pour accueillir 3 à 5 pots de fleurs.
Pour avoir une idée sur le budget à prévoir, il convient de faire le tour virtuel de quelques magasins en ligne. Sachez que le tarif dépend principalement des matériaux de base des cache-pots. Sans oublier les détails de la finition. Il est préférable d’acquérir à l’avance vos plates pour ensuite noter les cache-pots nécessaires.
Ustensiles de cuisine
Vous disposez d’un espace de restauration et de détente ? Commandez des ustensiles de cuisine pour un usage commun. Les employés auront sans doute de vaisselles, de tasses, de cuillères, de couteaux, etc. Restez connecté pour dénicher des lots de couverts personnalisables. Misez sur des modèles à base de porcelaine ou encore de céramique. Certains fournisseurs peuvent proposer des prototypes à petit prix, à base de PVC, mais assurez-vous que cet élément ne contient pas de bisphénol.
Où commander des articles personnalisés ?
Une fois que vous avez des idées sur les goodies publicitaires qui intéressent vos cibles, il est conseillé de repérer le meilleur fournisseur. Confiez à un seul prestataire toutes vos créations. Consultez les prix déjà exposés en ligne pour avoir des références sur le budget à prévoir. Par la suite, sollicitez des devis sur mesure pour découvrir le tarif final. Ce qui dépend principalement des matériaux à utiliser mais aussi de la personnalisation à entreprendre.
Ne vous laissez pas séduire par le marchand en ligne qui propose une belle illustration graphique. Vous aurez tout d’abord à mener une petite recherche pour découvrir la qualité de prestation de l’enseigne qui vous intéresse. Jetez un œil aux commentaires des internautes. N’oubliez pas de visiter les pages du professionnel sur les réseaux sociaux. Puis, informez-vous sur les conditions d’achat. Privilégiez un fournisseur qui propose un délai de traitement court des commandes. De cette manière, vous aurez l’assurance d’obtenir des articles personnalisés même peu de temps avant un événement important.
Après l’obtention d’un devis, il est conseillé de solliciter des échantillons sur chaque goodies. Vous aurez l’opportunité de vérifier les matériaux utilisés ainsi que la qualité de la finition. Assurez-vous d’avoir les meilleurs prototypes avant d’envoyer le bon de commande et le premier acompte.