Quelques mots sur le smart coaching

Quelques mots sur le smart coaching

20 mai 2019 0 Par Fabia

Smart coaching a fait une collection complète des applications mobiles qui vont aider dans le développement professionnel et personnel. Il combine les qualités requises pour une formation mobile learning et un programme de coaching. Ainsi, les applications sont ludiques, faciles d’utilisation et repose sur des méthodes d’apprentissage efficace.

 

15 minutes d’apprentissage par jour

Avec smart coaching, on dispose de 15 minutes par jours qui vont stimuler une progression efficace en chacun. Il y a une disponibilité permanente dans le mode hors connexion. Il comprend généralement 5 modules par application pour apprendre rapidement et facilement. En outre, il y a aussi des conseils et des exercices conçus spécifiquement par les spécialistes dans la formation professionnelle. Il inclut vidéos, questionnaires, audio, tests, quiz, exercices, activités, jeux, bilans, etc.

Ainsi, toutes les applications sont accessibles via iPhone, smartphone, Android, tablette et iPad. Leur téléchargement est gratuit sur Google Play et l’App Store.

 

Les applications de smart coaching antistress

C’est une formation innovante construite comme une vraie séance d’éducation. Il a des applications spéciales pour la gestion du stress. Ils sont partout et ils sont accessibles à tous avec ou sans internet. 15 minutes seulement par jour, et on peut profiter à tout moment d’une formation professionnelle grâce à smart coaching. Les applications de gestion de stress sont ainsi composées de 5 modules pour progresser rapidement : la découverte de son degré de stress, le repérage des signes et des facteurs de stress, apprendre à se relaxer et à se détendre, apprendre à interférer avec l’entourage, trouver son équilibre personnel.

On peut ainsi estimer le degré de stress, savoir qu’est le stress et connaitre les moyens de le combattre. C’est l’une des applications d’évolution personnelle de smart coaching qui est optimisé pour les tablettes et les smartphones comme les Android, les iPhone, les iPad.