Guide d’achat de clés USB auprès d’un fournisseur

Guide d’achat de clés USB auprès d’un fournisseur

14 mars 2019 0 Par Kamel

À l’heure actuelle, d’innombrables fournisseurs en clés USB publicitaires sont disponibles pour combler les demandes des entreprises ayant besoin de faire leurs promotions à travers les objets promotionnels. Il en existe tellement et en très grand nombre qu’il est peut-être parfois difficile de choisir parmi les prestataires sur le marché. Dans cet article, nous allons examiner ce qui pourrait être ce que vous devez rechercher lorsque vous voulez acheter des clés USB auprès de fournisseurs de clés USB promotionnelles.

Quelle est la spécialité de l’entreprise ?

 

Il existe de nombreuses entreprises spécialisées en cadeaux d’affaires qui vendent des clés USB publicitaires personnalisées. Cependant, peu d’entreprises se spécialisent UNIQUEMENT dans la vente de cadeaux haut de gamme liée à la technologie sur le marché. C’est toujours un choix judicieux de choisir un fournisseur de clé USB publicitaire qui œuvre uniquement sur ce créneau. En effet, une entreprise spécialisée est toujours en mesure de fournir un service professionnel en termes de connaissance du produit et offre de modèles de flashs disques plus larges pour votre sélection.

Quelle est la version de la clé USB ?

 

C’est également un élément important à prendre en compte, car c’est ce qui va déterminer la vitesse à laquelle vos clients pourront transférer leurs données. La meilleure façon de prendre cette décision est de déterminer si les clés USB seront utilisées pour transférer des fichiers volumineux, mais comme il n’existe aucun moyen de déterminer à l’avance comment les utilisateurs vont en faire usage, le mieux que vous pouvez faire est de toujours choisir au minimum des clés USB 2.0 ou une version 3.0 si votre budget vous le permet. La plupart des clés USB publicitaires sont fabriquées dans la version 2.0.  En effet, il y a moins de modèles en version USB 3.0 dans l’industrie des cadeaux premium.

Attention à la qualité proposée

 

Une chose que la plupart des entreprises ne réalisent pas, c’est qu’il existe de nombreux types de clés USB bas de gamme que les fournisseurs peu scrupuleux proposent. Ce type de flashs disques peuvent facilement cesser de fonctionner en quelques mois en fonction de la fréquence d’utilisation. Pour démêler les bons des mauvais flashs disques, il suffit de constater qu les clés proposées aux prix les moins chers sont généralement fabriquées avec les grades C et D en terme qualité.Donc, si vous voulez faire un cadeau qui dure longtemps pour vos clients, vous devrez choisir au moins le grade B et si possible le chipset original de grade A.