Sachez quand vous pouvez retenir le paiement

Sachez quand vous pouvez retenir le paiement

1 avril 2019 0 Par Fabia

Si vous avez un problème avec des marchandises ou des services facturés à une carte de crédit, et vous avez fait un effort de bonne foi pour résoudre le problème avec le vendeur, vous avez le droit de contacter votre société de carte de crédit et de retenir le paiement de l’émetteur de la carte pour la marchandise ou services. Vous pouvez retenir le paiement jusqu’à la quantité de crédit impayée pour l’achat, ainsi que les frais financiers ou connexes.

logiciels bureautique

Utiliser une liste de contrôle de déconnexion

  • Avant de vous déconnecter et de faire le paiement final, vérifiez que:
  • Tous les travaux répondent aux normes énoncées dans le contrat
  • Vous avez des garanties écrites pour les matériaux et la fabrication
  • Vous avez la preuve que tous les sous-traitants et fournisseurs ont été payés
  • Le chantier a été nettoyé et débarrassé des excès de matériaux, d’outils et d’équipement
  • Vous avez inspecté et approuvé le travail accompli
  • Signes d’une arnaque d’amélioration de la maison
  • Comment pouvez-vous dire si un entrepreneur pourrait ne pas être digne de confiance?

Vous ne voudrez peut-être pas faire affaire avec quelqu’un qui :

Frappe à votre porte pour affaires ou vous offre des rabais pour trouver d’autres clients se trouve juste d’avoir des matériaux restants d’un emploi précédent vous pressions pour une décision immédiate accepte seulement de l’argent comptant, vous demande de payer tout à l’avance, ou suggère que vous empruntez de l’argent à un prêteur que le menuisier professionnel à Yon sait vous demande d’obtenir les permis de construire requis vous indique que votre travail sera une «démonstration» ou offre une garantie à vie ou une garantie à long terme ne répertorie pas de numéro d’entreprise dans l’annuaire téléphonique local

L’escroquerie de prêt d’amélioration de l’habitat

Voici comment cela fonctionne: un entrepreneur appelle ou vient à votre porte et offre un accord pour installer un nouveau toit ou remodeler votre cuisine. Il dit qu’il peut arranger le financement par un prêteur qu’il connaît. Après avoir commencé, il vous demande de signer des papiers; ils peuvent être vierges-ou il pourrait vous bousculer et ne pas vous donner le temps de lire à travers eux. Plus tard, vous découvrirez que vous avez accepté un prêt à la maison avec un taux d’intérêt élevé, des points et des frais. Ce qui est pire, le travail sur votre maison n’est pas fait correctement ou n’est pas terminé, et l’entrepreneur-qui a peut-être déjà été payé par le prêteur-a perdu l’intérêt.