Le lifestraw, un dispositif qui rend l’eau potable

Le lifestraw, un dispositif qui rend l’eau potable

6 février 2019 0 Par Fabia

D’après une étude, plus de 2 milliards de personnes n’ont pas accès à l’eau potable, soit un tiers de la population mondiale. Face à ce nombre élevé, des professionnels ont mis en place un dispositif innovant et performant qui n’est autre que le Lifestraw ou la paille à eau. Étant doté d’un petit filtre, ce petit dispositif nous permet de boire à tout moment de l’eau potable, même si elle n’est même pas potable, sans courir aucun danger pour la santé.

Le lifestraw, la paille miraculeuse

Aujourd’hui, plus de deux enfants sur dix tombent malades suite à la consommation de l’eau non potable. Sans parler du choléra, de la typhoïde, de la dysenterie et tant d’autres maladies qui font souffrir un grand nombre de populations, surtout dans les pays en voie de développement. Pourtant, il existe une solution rapide et efficace : le lifestraw. n’hésitez pas  visiter https://paille-a-eau.fr pour en savoir plus

Le principe est simple. En fait, il s’agit d’un dispositif que l’on utilise comme une paille (d’où son appellation : paille de vie ou paille à eau). En passant par ce dispositif miraculeux, l’eau sera purifiée de ses bactéries et de tout autre parasite présents dans l’eau. Ainsi, vous pourrez parfaitement boire, même les eaux non potables, les eaux boueuses. N’est-ce pas un vrai plaisir pour toute la famille et… le monde ?

Le lifestraw, la paille aux mille vertus

De prime abord, la paille a été utilisée pour transformer les eaux non potables en eau potable. Ainsi, que ce soit une eau boueuse ou tout autre type d’eau, vous pourrez la boire, sans aucun souci. N’est-ce pas une chose merveilleuse pour éviter la soif durant les randonnées ou encore les différentes sorties en famille ?

Mais ce n’est pas tout ! La paille de vie est également un incontournable qui pourra sauver la vie d’une personne. En effet, si tout le monde pouvait avoir ce petit dispositif, personne ne souffrira plus des maladies causées par l’impureté. Et bien évidemment, personne ne souffrira plus de l’insuffisance de l’eau. Une vraie merveille qui pourra sauver surement la vie d’un grand nombre de personnes.